Service de messagerie Panic Express
English

Service de messagerie Panic Express

Pour une livraison à Ottawa, au Canada et ailleurs

Histoire du Service de messagerie Panic

Panic Express, dont le siège social se trouve à Ottawa, fait partie du Groupe Starship qui exploite des services de messagerie à Montréal, Québec, Ottawa et Toronto.

Partis de quelques chauffeurs et employés, Panic Express et ses compagnies affiliées ont pris de l’expansion et comptent aujourd’hui plus de 500 chauffeurs et membres du personnel.

Panic Express a été lancé en janvier 1990, il y a vingt ans, dans la région d’Ottawa. Réalistes, ses propriétaires ont commencé modestement avant de former un groupe de compagnies qui est devenu le plus grand service de messagerie exploité par des propriétaires indépendants dans le centre du Canada.

ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

Aux yeux de la compagnie Panic Express, il importe de rendre à la collectivité ce que celle-ci nous a donné. Au cours des dix dernières années, Panic a été un des donateurs à l’organisme Fonds Habineige qui vient en aide aux enfants démunis d’Ottawa et de Gatineau. L’entreprise a également donné à la Recherche sur le cancer de la prostate et à l’Association canadienne du diabète.

QUELS SONT LES AVANTAGES OFFERTS À LA CLIENTÈLE?